Nordikra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordikra

Le forum de l'alliance des Nordikra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec les MNA

Aller en bas 
+2
Norbert
guild wars
6 participants
AuteurMessage
guild wars

guild wars


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

Bonjour,
je me présente, je suis Guild Wars, chef de l'alliance Les Midnight Angel
( Tag : MNA), Notre alliance est classé 60ième en pts, 78ième en vaisseaux et 83ième en recherche avec 7 membres actuellement. J'ai lu sur votre page d'alliance que vous êtes en conflits avec les Volts et les soA, auparavant nous avons eu une guerre contre les Vots, je ne pouvais plus me conecter et ils nous ont déclarer la guerre pendant ce mois où j'étais inactif, je n'était pas consentant et ils ont eu une victoire ( même si je trouve injuste leur façon de faire) et les SoA qui sont leur allier sont nos ennemis car les amis a nos ennemis sont nos ennemis. Deplus, vous avez des pactes avec les Pheonix et les CM qui ont eu eux aussi une guerre contre les Volts. C'est pour cela que je souhaite avoir l'oportunité de conclure ce pacte avec vous. En attendant une réponse de votre part, accepter mes salutation !!!

Cordialement guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert


Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

Salut à toi
Ben étant donné que je ne suis pas Admin de l'alliance je peu pas te répondre il faut attendre que Lord EmJy vienne faire un tour pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:35

tiens toi qui me sonde toujours Wink

moi je suis qu'allié , j'ai rien a dire Smile
sache que c une alliance guerriere donc faut assué pour les pact Wink

nous sommes actuellement en guerre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
LorD EmJy
Admin
LorD EmJy


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:44

Salut a toi.

Oui c'est moi le beau, le fort, l'intelligent, LorD EmJy.

Je pense qu'un pacte ne serait pas de refus. Cepandant, la guerre me semble pour le moment équilibrée.
Nous, les Nordikra, allons faire un pti vote pour ce pacte. Cepandant, Nous sommes et serons souvent en guerre. En effet il vous faudra etre une alliance actif, battante, et présente. Somme nous d'accord? Smile Si c'es le cas, il n'y a pas de sousi je crois !!

Mais il est fort probable que vous n'entriez pas dans la guerre, ou alors pas tout de suite Rolling Eyes . A toi de voir. Rp sur ce topic. =)


C'est un grand honneur de t'acceuillir chez nous!
Merci a toi pour cette proposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordikra.forumgaming.fr
Maitre ender

Maitre ender


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Bienvenu à toi Guild wars =)
Revenir en haut Aller en bas
guild wars

guild wars


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:03

Je vous remercie pour ces rapides réponse de votre part, je suis d'accord pour que nous restions en dehors de la guerre pour le moment mais j'ai très envie e prendre une revange contre cette alliance qui a pourri mon alliance pendant que je ne pouvais pas m'en occuper fautes de cette conection qui ne marché pas. Mais si vous avez besoin d'aide, faites moi s'en part, on vous aidera de notre possible. J'attend vote réponse définitive sur ce pacte.
A Bientôt et merci pour l'accueil (^_^)

Cordialement guild wars
Revenir en haut Aller en bas
LorD EmJy
Admin
LorD EmJy


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

A bientot a toi et a ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nordikra.forumgaming.fr
LorD EmJy
Admin
LorD EmJy


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

Bon pour le moment le vote vous est favorable.
Cepandant, j'aimerais avoir des info sur vos membres Ingame.

Votre niveau de combat n'est pas immence... je parle de vos vaisseaux... c'est trés bas... c'est le seul inconveniant a cepacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordikra.forumgaming.fr
guild wars

guild wars


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

oui en vaisseaux, on est assez bas, é pour cause, je me suis pris un gros raide par le 11ième et puis d que j'avais reconstruit et amélioré tte ma flotte, je me suis tt fait détruite a nouveau et g perdu la moitier de ma dèf qui était plutôt bonne mais g pas résister au 129 edlm que le premier du classement m'a envoyer, en plus il a u que le champs de débrit sinon j'avais rien et l'autre meilleur membre de mon allaince aussi a perdu des vaisseaux comme ça mais on va remonter !!!! J'en suis sur !!!

Cordialealement guild wars
Revenir en haut Aller en bas
LorD EmJy
Admin
LorD EmJy


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

Je vous prend sur la confiance..

Apres j'attend le choix de mes membres.

Merci a toi pour ta réponce aussi rapide. Wink

Reste patient... le sondage continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordikra.forumgaming.fr
LorD EmJy
Admin
LorD EmJy


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

Bon... Nous avons votés... Vu les bons et mauvais cotés de ce pacte... Et nous avons décidé d'accepter se pacte Wink... En tout cas de le tanter.
Ils vous faudra vous présnter sur notre fofo Wink nous essayerons de faire de eme et de passer sur le votre... Il faudra aussi que nos alliances soit particulierement proche.. Very Happy

Bienvenue a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordikra.forumgaming.fr
guild wars

guild wars


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

D'accord, pour ce qui est de rastafarien, c un joueur de mon alliance il est trop simpa ^_^ !!! Et pour ce,qui est du pacte, je vous emercie d'avoir fais aussi vite et je vous inscris sur notre page d'alliance. Deplus, pour ce de votre alliance qui s'inscrirons sur notre forum, s'il vous lait, inscrivez vous avec votre pseudo in game, ou ds le forum présenter votre pseudo in game, afin que je puisse vous mettre dans un groupe "Nordikra" sans devoir chercher qui est de quelle alliance. Merci de votre compréhension
lien de notre forum : http://midnight-angel.forumotion.com/

Merci a vous tous

Cordilement guild wars
Revenir en haut Aller en bas
rastafarien

rastafarien


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

bonsoir a vous,j'ai une petite question pour vous,est ce vous auriez discout votre ally pasque j'ai beau vouloir vous trouver au classement je ne vous trouve pas donc,je me suis deplacer sur votre fofo pour savoi ce qu'il ce passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec les MNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les MNA   proposition de pacte avec les MNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec les MNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordikra :: L'ambasade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser